Livraison & Retour

 

Livraison. La Cave de Beauté livrera les produits commandés par vous à l’adresse que vous aurez transmise lors de votre commande. Votre commande sera traitée dans un délai raisonnable de 5 à 7 jours ouvrables. Livraison au Québec seulement.

Transporteur. La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles La Cave de Beauté fait des affaires, en l’occurrence, à l’heure actuelle, Poste Canada. 

Rimouski. Il est possible d'éviter les frais de transport en sélectionnant Livraison à domicile sans contact.

Québec. Livraison standard : 9,95$.

La livraison est gratuite pour tout achat de 100$ avant taxes sur les commandes expédiées au Québec.

 

Disponibilité des produits

Inventaire. La Cave de Beauté ne garantit en aucun cas la disponibilité en stock des produits offerts sur le site. Si La Cave de Beauté ne peut vous livrer l’un ou l’autre des produits que vous avez commandés en raison d’une insuffisance de l’inventaire, La Cave de Beauté vous remboursera le montant chargé à votre carte de crédit ou de débit pour ce(s) produit(s) et vous transmettra une confirmation de ce remboursement par courrier électronique.


Dommage. La Cave de Beauté ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous pouvez subir en raison d’une insuffisance de l’inventaire.

 

Remboursement

 Retour. Pour retourner un article, vous devez envoyer un courriel à cavedebeaute@gmail.com .Vous pourrez nous dire pourquoi vous échangez un article et ce que vous souhaitez en retour. Il est important de mentionner votre nom, votre numéro de commande et le motif de l’échange. Nous pourrons alors vous donner les informations pour nous renvoyer la commande!

Vous serez responsable de payer les frais d’expédition (les frais d’expédition originaux ne sont pas remboursables).

Selon votre localisation, veuillez noter que le temps de livraison pour un article que nous vous réexpédierons peut varier.

Si vous retournez des articles dont la valeur dépasse 75 $, il serait préférable pour vous d’utiliser une méthode d’expédition avec suivi, ou encore de prendre une assurance sur les biens expédiés. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre colis.

La Cave de Beauté n’est pas responsable des articles perdus dans le transport (ou lors du transport) de retour.